Messages : 63 Date d'inscription : 26/07/2009 Localisation : france dans le 62
Sujet: maryse veut un match. Lun 27 Juil - 14:57
voix off: on voir maryse dans les vestiaire
voix off:Theme Song of Maryse
voix off:La belle arriva sous les applaudissement du public.
voix off:Elle Arriva Sur Le Riing . Puiis Elle Fiit Sont Taunt
Voix Off : Puiis Elle Priis Un Miicro
hey tout le monde.|le public applaudis|so si je suis là se n'est pas pour rien! si je suis en votre bonne conpagnie se soir c'est pour avoir un match. Mais pas n'importe le quelle je veut un match pour faire mais preuve, Et pourquoi pas plus tard un match pour le titre.|le public crie sont nom| Alors si une diva veut un match quelle vienne ici!. v.o:maryse bessa son micro et attendit.
Soudain un theme song se fit entendre, c est celui de The Queen of Extrem! Lita is back!
Elle montit sur le ring, fit quelques taunt
Puis elle demanda un micro a Lilan Garcia et dis
Comme vous aver vous pu le voir, je suis de retour apres une trop longue abscence mais cela n'est pas la raison de ma venue sur ce ring Maryse j'ai entendue dire que tu voulais un match pour le titre... et que dis tu de m'avoir comme adversaire?
Lita baissa son micro attendant une reponse de la part Maryse
| Voix Off | La salle attendait la réponse de Maryse, quand tout d'un coup, un thème song retentit ! C'était celui de la belle Maria Kanellis.
| Voix Off | Maria fit son entrée dans l'aréna sous les applaudissements des fans.
| Voix Off | Elle arriva sur le ring, et prit un micro et commença à prendre la parole en disant :
' Bonjours à tous et à toute ! Et oui, moi aussi je suis dans cette fédération ! J'ai donc quittais la WWE pour venir dans cette magnifique fédération ! | Elle se dirigea vers Lita | Voyez-vous sa .. la charmante Lita faisant son grand retour .. dis-moi, pourquoi es-tu revenue ? On était bien sans toi ! Et puis, depuis 2006, ton ' talent ' à dû rétrécir. | Elle fit un sourire puis se dirigea vers Maryse | Tient, Maryse, comme on se retrouve, non mais tu n'as pas honte de revenir sur le rings, après avoir perdu contre Mickie James à la WWE ! Non mais on savaient qui été la gagnante avant le match, Mickie est 10 fois plus forte que toi ! Elle mérite ce titre, alors que toi .. Enfin, ceci est le passé, revenons au présent, je suis venue ici les filles, c'est que j'accepte le défi moi aussi ! Donc si vous êtes d'accord, sa sera, Maryse vs Lita vs Maria au prochain show ! '
| Voix Off | Elle fit un grand sourire devant les deux autres femmes.
Maryse.O\roro
ah,ah maria tu me fait rire je me suis fait battre par mickie mais ça c'est du passé et je dois dire que je suis 10 fois meilleure que toi ma p'tite|hué du public|shut up,tu sais maria toi a par montré tes petite fesses tu n'a aucun talent,aucun.pour ton defie j'accepte se sera toi vs moi vs lita pour le titre. Oh en faite maria tu dis que lita est "rouillé"mais je suis sur quelle est capable de te battre. v.o:maryse se fit couper par une des 2 divas.
| Voix Off | Maria lui coupa la parole en disant :
' Oula, tu dis que je montre mes ptites fesses, et alors toi, tu fais quoi ? À part de trimballé sur le ring, tu ne sais rien faire, oui je sais tu vas me dire que tu as eu un titre à la WWE, mais tu l'as eu grâce à Vince ! Tu couchais avec lui, voilà pourquoi tu as eu ce fameux titre ! Mais sinon à part sa, tu n'as aucun talent .. Ah si tu parles français, et alors ? J'peux apprendre, tout le monde peux le faire, et c'est pas ta musique débile d'entrée qui va me dire le contraire ! Au faite, tu parlais de Lita, oui elle m'a déjà battu, mais c'était il y à longtemps, et j'ai progressé ! Donc, roule dans langue 7 fois avant de parlé ! '
| Voix Off | Maria n'ayant pas fini ce qu'elle avait à dire ce fit coupé par l'une des divas ..
/Lita regarda Maria et dis/ Sa m'etonne pas que vous etiez mieux sans moi, sa veut dire que j'etais une legendaire diva et ensuite Waouh Miss Playboy vient nous donner ses "conseils"! /Elle regarda ensuite Maryse et dis/ Tu vois Maryse et moi ont en a pas besoin donc si tu retourner a ce que tu sais faire de mieux, a faire des interview a oui meme pour sa tu n'avais pas de talent, donc si je serais toi je tournerais ta langue dans ta bouche ou celle de qu'elle qu'un d'autres je m en fiche apres tout.. Et aussi j'allais oublier ta gagner toi quoi a part les concours de bikini? ton palmares n'est rien par rapport aux miens ou meme a celui de Maryse... Donc si j'ai bien compris ce sera Moi vs Maryse vs Maria pour le titre?! Tres bien sa me va, on donc pouvoir verifier si The Queen of Extrem a perdu son talent depuis 2006.
Lita baissa son micro attendant la reponse de l'une d'entre elle
Maryse.O\roro
Sujet: Re: maryse veut un match. Mar 28 Juil - 1:08
ah maria tu dit que je coucher avec vince|rire de maryse|non mais tu te prend pour qui ma cher toi a par tes concour de bikini a par ça tu n'a jamais etait championne et tu vien ouvrir ta bouche pour dire a moi et lita se que l'on dois faire.|maryse regarda lita|tu vois maria le jour ou lita ta battu et quand tu as etait voir cena pour lui dire que lita et edge ton frapper et que passe qu'il en avait marre que tu lui parle il t'a enbrasser. tu t'en souvien,attent je vais te rafraichir la mémoir.
maryse rigole et dit: ensuite il a eu le match tag team mixte que toi et cena a malheussement gagné.tu sais ma cher si cena n'aurait pas etait là tu aurrait etait demolie. v.o:maryse s'arreta et repris. Alors un conseil maria ne te met jamais sur ma route. maryse lui jetta son micro en pleinne figure et lui fit son:
maryse partit sous son theme song sous les hué des fans
Lita
Sujet: Re: maryse veut un match. Mer 29 Juil - 1:15
Lita partit a son tour sous son theme song regardant Maria a terre tout en souriant
Invité Invité
Sujet: Re: maryse veut un match. Mer 29 Juil - 13:22
| Voix Off | Maria se releva difficilement, puis dit à Maryse avec son micro :
' Et alors, jalouse que j'ai embrasser le beau John ? Jalouse que j'ai remporté des concours de bikini, car toute les deux, vous n'êtes pas assez belle pour remporté ces concours ! Au faite, John &² Moi nous avions remporté le match contre Edge &² Lita, car on a du talent, pas comme vous deux, et Maryse tu dis que je ne dois plus me mettre sur ton chemin ? Et bah j'vais faire tout le contraire ma grande, car j'ai pas envie que Miss Jalouse soit champ' ! '